Vipre
flow-image

Fermer la porte aux cybercriminels : meilleures pratiques pour la gestion des correctifs

Ce document est publié par Vipre

La gestion des correctifs est devenue de plus en plus importante car les cybercriminels découvrent constamment de nouvelles vulnérabilités, ce qui oblige les éditeurs de logiciels à répondre par des correctifs fréquents et irréguliers qui éliminent ces vulnérabilités. Plus vous pouvez déployer ces correctifs rapidement et efficacement, plus vite vous neutraliserez les menaces de sécurité importantes. Consultez notre liste des meilleures pratiques en matière de gestion des correctifs, qui vous aidera à formuler une stratégie cohérente de gestion des correctifs permettant d'optimiser la sécurité du réseau et d'éviter toute perturbation de l'efficacité opérationnelle et de la productivité.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Threat Intelligence, Protection des terminaux, Antivirus, Sécurité du réseau, Gestion des correctifs