Vectra Al
flow-image

Défis de la sécurité du cloud

Ce document est publié par Vectra Al

Le besoin de rapidité et d'agilité des entreprises numériques d'aujourd'hui, toujours connectées, a conduit les équipes informatiques à transformer l'infrastructure traditionnelle sur site en architectures natives du cloud. L'essor de DevOps et l'utilisation de Platform as a Service (PaaS) et Infrastructure as a Service (IaaS) ont été à la base de ce changement et sont désormais la norme. À première vue, le cycle de vie des attaques dans le nuage semble similaire à celui du réseau traditionnel. Cependant, comme nous l'expliquons ici, il existe des différences essentielles qui modifient la façon dont la sécurité doit être envisagée.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité du cloud, Protection de la charge de travail dans le cloud, Antivirus, Sécurité des e-mails, Sécurité du réseau, Pare-feu, Contrôle d'accès au réseau