Tripwire
flow-image

Communications en haute mer et à fort enjeu : sécuriser l'industrie maritime

Ce document est publié par Tripwire

La complexité des opérations maritimes modernes les rend vulnérables non seulement à la compromission de comptes par hameçonnage, mais surtout à des modifications de configuration passées inaperçues. Lisez notre blog pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité des e-mails, Sécurité des e-mails dans le cloud, Anti-spam des e-mails, Chiffrement des e-mails, Protection intelligente des e-mails, Passerelle de messagerie sécurisée, Gestion des vulnérabilités, Gestion de la surface d'attaque, Gestion des correctifs, Gestion des vulnérabilités basée sur les risques, Formation au code sécurisé, Formation de sensibilisation à la sécurité, Sécurité Web, Détection et atténuation des bots, Isolement du navigateur, Surveillance du dark Web, Protection DDoS, Détection de fraude, Passerelles Web sécurisées