

Qu'est-ce que la confiance zéro ? (vraiment)
Ce document est publié par Trend Micro
Au cours de la dernière décennie, la cybersécurité s'est concentrée sur le défi de sécuriser des architectures de plus en plus vulnérables et complexes. Le secteur a fait de grands progrès dans le repérage et le blocage des attaquants, mais, à l'instar d'un pompier luttant contre un incendie dans un bâtiment construit sans matériaux ignifuges, la conception de la sécurité inhérente de notre infrastructure informatique doit changer si nous voulons inverser de manière significative la guerre contre les attaquants. La confiance zéro offre une sécurité inhérente accrue et un risque moindre, ce qui multiplie l'effet des investissements et des activités de sécurité. Notre rapport Trend Micro fournit des informations sur la confiance zéro.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Sécurité du cloud, Détection et réponse étendues (XDR), Détection et réponse gérées, Chiffrement, Gestion des identités et des accès (IAM), Gestion des accès privilégiés (PAM), Sécurité du réseau, Pare-feu, Microsegmentation, Réseau privé virtuel (VPN), Réseau zéro confiance