Cloudflare
flow-image

Comment stopper les menaces de compromission des e-mails d'entreprise Techniques avancées de lutte contre le hameçonnage financier

Ce document est publié par Cloudflare

Les réseaux neuronaux profonds basés sur le langage sont étonnamment doués pour générer et détecter des textes de toutes formes. Certains laboratoires d'IA ont hésité à divulguer les détails de leurs modèles de peur qu'ils ne soient utilisés pour diffuser des fake news, du spam et de la désinformation. Et s'ils étaient utilisés pour générer des campagnes de phishing, par exemple ? Ce livre blanc explique en détail comment ces nouveaux réseaux neuronaux de génération de texte permettent de créer des courriels de phishing et de spam. Il explique également comment identifier et prévenir ce type d'e-mails. Consultez ce livre blanc de Cloudflare pour en savoir plus : Le contexte des réseaux neuronaux dans le domaine de la sécurité. Une introduction à la génération de texte à l'aide de réseaux neuronaux de pointe. Comment les e-mails de phishing, de spam et malveillants peuvent être générés à l'aide de ces techniques. Techniques de détection des courriels malveillants générés par des réseaux neuronaux.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité des e-mails