Checkpoint
flow-image

Tendances en matière de cyberattaques : rapport semestriel 2022 de Check Point

Ce document est publié par Checkpoint

La guerre en Ukraine a fait la une des journaux au cours du premier semestre de 2022 et nous ne pouvons qu'espérer qu'elle trouvera bientôt une issue pacifique. Cependant, son impact sur le cyberespace a été dramatique, tant par sa portée que par son ampleur, car les cyberattaques se sont fermement ancrées comme une arme d'État. Nous avons identifié des niveaux sans précédent d'attaques parrainées par des États, la croissance de l'hacktivisme et même le recrutement de citoyens privés dans une « armée informatique ». Dans ce rapport, nous examinons de plus près la manière dont la cyberguerre s'est intensifiée pour devenir un élément essentiel de la préparation et de la conduite d'un conflit militaire réel. En outre, nous mettons en lumière les conséquences de cette évolution pour les gouvernements et les entreprises du monde entier, même ceux qui ne sont pas directement impliqués dans le conflit.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité du cloud, Réponse aux incidents, Threat Intelligence, Chiffrement, Antivirus, Gestion des identités, Gestion des identités et des accès (IAM), Pare-feu