BAE Systems
flow-image

Stratégie cybernétique nationale du Royaume-Uni : Réponse de BAE Systems

Ce document est publié par BAE Systems

La nouvelle stratégie cybernétique nationale du Royaume-Uni représente un moment clé dans la politique et les ambitions cybernétiques. Nous réfléchissons ici à ce qui a changé au cours des cinq dernières années, à ce que nous avons appris au cours de cette période et à la manière dont la nouvelle stratégie conduira les évolutions nécessaires en matière de cyberdéfense nationale. La nouvelle stratégie nationale britannique en matière de cybernétique a été publiée. Faisant suite à l'examen intégré, et cinq ans après la stratégie nationale de cybersécurité de 2016 et son programme d'investissement associé, la nouvelle stratégie s'appuie sur l'expérience et réfléchit au contexte actuel, traçant une nouvelle voie pour la cyberdéfense nationale du Royaume-Uni. Dans ce document, nous réfléchissons à ce qui a changé au cours des cinq dernières années, à ce que nous avons appris pendant cette période sur les défis de la cybersécurité et la réponse du Royaume-Uni. Nous examinons comment la nouvelle stratégie vise à mettre en œuvre les aspirations du Royaume-Uni à devenir une cyberpuissance mondiale et un lieu plus sûr pour vivre et travailler en ligne.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité du cloud, Sécurité des API, Courtier de sécurité d'accès au cloud (CASB), Conformité du cloud, Sécurité des données cloud, Atténuation des attaques DDoS dans le cloud, Sécurité en périphérie du cloud, Sécurité des fichiers dans le cloud, Gestion de la posture de sécurité du cloud (CSPM), Protection de la charge de travail dans le cloud, Détection et réponse étendues (XDR), Service d'accès sécurisé Edge (SASE), Maillage de services, Sécurité des données, Sécurité des bases de données, Sécurité de centre de données, Sécurité centrée sur les données, Prévention de la perte de données (DLP), Logiciel de masquage de données, Gestion des clés de chiffrement, Sécurité des données mobiles, Gestion des secrets, Sécurité du réseau, Sécurité des DNS, Pare-feu, Systèmes de détection et de prévention des intrusions (IDPS), Microsegmentation, Contrôle d'accès au réseau, Détection et réponse réseau (NDR), Sandbox réseau, Gestion des politiques de sécurité réseau (NSPM), Analyse du trafic réseau (NTA), Périmètre défini par logiciel (SDP), Gestion unifiée des menaces, Réseau privé virtuel (VPN), Réseau zéro confiance, Gestion des vulnérabilités, Gestion de la surface d'attaque, Gestion des correctifs, Gestion des vulnérabilités basée sur les risques, Formation au code sécurisé, Formation de sensibilisation à la sécurité, Sécurité Web, Détection et atténuation des bots, Isolement du navigateur, Surveillance du dark Web, Protection DDoS, Détection de fraude, Passerelles Web sécurisées