SoSafe
SoSafe
flow-image

Tendances en cybercriminalité 2023

Ce document est publié par SoSafe

Plus la technologie évolue et permet à la cybercriminalité de se démocratiser, plus il est important de bien se préparer à d’éventuelles attaques. Avec l’intelligence artificielle et toutes les innovations qui en découlent, les cyberattaques exploitant la fragmentation croissante du monde, les attaques de grande portée ciblant la chaîne d’approvisionnement numérique, le rançongiciel-as-a-service ou le phishing multicanal, les cybercriminels ne cessent d’innover et d’enrichir leur répertoire. En cas d’échec de la technologie à protéger votre entreprise, c’est la vigilance de vos équipes et la solidité de votre culture de sécurité qui feront toute la différence.

Il est donc essentiel de renforcer la résilience face aux risques cyber en gardant toujours une longueur d’avance. Voici les huit dernières tendances en cybercriminalité pour 2023, ainsi que quelques conseils pratiques pour aider les entreprises à se protéger. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Réponse aux incidents, Threat Intelligence, Authentification multifacteur (MFA), Pare-feu