Palo Alto Networks
flow-image

Gardez une longueur d’avance avec le SASE du futur piloté par l’IA

Ce document est publié par Palo Alto Networks

L’innovation au service des métiers.

L’année 2023 sera placée sous le signe du « faire plus avec moins ». Confrontées à un climat économique incertain, les entreprises doivent plus que jamais consolider leurs solutions réseau et de sécurité fragmentées pour réduire la complexité opérationnelle et les coûts.

En remplaçant leurs produits de sécurité spécialisés par une plateforme SASE leader pilotée par l’IA, elles gagnent sur tous les tableaux. C’est ce que Lee Klarich, Directeur des produits de Palo Alto Networks, vous explique dans sa présentation.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité des API, Sécurité en périphérie du cloud, Sécurité des fichiers dans le cloud, Sécurité IdO, Sécurité des bases de données, Sécurité de centre de données, Sécurité centrée sur les données, Sécurité des données mobiles, Sécurité des e-mails dans le cloud, Sécurité des DNS

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks